Céline fait les meilleurs massages. Elle nous a aidé ma fille et moi, à récupérer après un long vol outre-mer. Nous nous sommes sentis beaucoup mieux après. De plus, elle est très gentille et sa salle de message est très agréable. Je la recommande vivement !
• Barbara
