Camille

En tant que masseuse j’ai également besoin de me faire masser. J’ai fait un massage suédois relaxant. Je me suis sentie en confiance. Et j’ai senti mon corps se relâcher. Je me sens super bien après ce massage. Je recommande et je reviendrais ! Merci Céline.

• Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut