Pauline

J’ai fait un massage ostéo-crânien et du dos afin de libérer les tensions liées au stress et ,manque de sommeil… La séance m’a fait énormément de bien : je suis ressortie détendue et libérée de toutes ces tensions accumulées.
Céline est très professionnelle, elle prend le temps d’échanger avant le soin grâce à un questionnaire personnalisé, et explique avec passion et connaissance chaque étape du massage. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son art et qu’elle met beaucoup d’attention dans ce qu’elle fait.
Une expérience que je recommande vivement pour un vrai moment de bien-être.

• Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut