J’ai eu la chance de recevoir un massage ostéo-crânien avec Céline à un moment où j’étais dans une grande période de fatigue. Ce soin m’a fait un bien fou. Je me sens plus légère, apaisée et très détendue. Quelques heures seulement après le massage, j’ai déjà senti mon énergie revenir.
Pendant la séance, j’ai ressenti de très doux mouvements de balancement, me ramenant dans le ventre de ma maman, une sensation très agréable et réconfortante. Céline a un toucher doux et bienveillant.
Je la recommande vivement à toute personne souhaitant se recentrer, se détendre et retrouver son énergie. Merci Céline
• Elsa
